Audemars Piguet est la plus ancienne manufacture de haute horlogerie encore aux mains de ses familles fondatrices (Audemars et Piguet). Depuis 1875, l’entreprise a écrit certains des plus beaux chapitres de l’histoire de la haute horlogerie.

Montres ROYAL OAK Audemars Piguet

ROYAL OAK

Avec son boîtier en acier, sa lunette octogonale, son cadran tapisserie et son bracelet intégré, la Royal Oak a bouleversé les codes en vigueur en 1972 et a pris sa place de véritable icône moderne.

Montres ROYAL OAK OFFSHORE Audemars Piguet

ROYAL OAK OFFSHORE

La collection Royal Oak Offshore défie les conventions établies depuis 1993, donnant une interprétation toujours plus sportive, masculine et puissante de l’iconique Royal Oak et de ses codes esthétiques.

Audemars Piguet est la plus ancienne manufacture de haute horlogerie encore aux mains de ses familles fondatrices (Audemars et Piguet). Depuis 1875, l’entreprise a écrit quelques-uns des plus beaux chapitres de l’histoire de la haute horlogerie, dont plusieurs premières mondiales. Dans la Vallée de Joux, au cœur du Jura suisse, de nombreux chefs-d’œuvre sont créés en séries limitées incarnant un remarquable degré de perfection horlogère, parmi lesquels des modèles sportifs audacieux, des garde-temps classiques et traditionnels, de splendides montres-bijoux de dame, ainsi qu’un -des créations uniques. La célèbre Royal Oak octogonale de 1972, première montre de luxe en acier inoxydable, est largement reconnue comme l’une des innovations les plus importantes de l’horlogerie.

X